Entrepreneriat

Patrick Piard va développer le théâtre à Bordeaux

Le théâtre à Bordeaux va connaître de meilleurs jours parce que Patrick piard a bien décidé d’en faire un vrai combat. Il compte développer le théâtre à Bordeaux et c’est déjà un but atteint car il n’y a pas un objectif que Patrick s’est fixé et qui n’est pas atteint.

Le nouveau projet de Patrick piard

Le tout nouveau projet de Patrick piard est au profit du théâtre à Bordeaux. Dans le but de développer cet art dans cette localité et de le mettre davantage en valeur, il compte y faire une présentation d’une de ses œuvres. Il va tout laisser de côté pour travailler pour le compte du théâtre à Bordeaux. Une bonne nouvelle très approuvée par les bordelais qui sont impatients d’assister à ce spectacle. Ça sera une occasion pour Patrick piard de faire des discours importants à l’endroit des adolescents, des étudiants et des enfants. Il veut que le théâtre soit une passion pour ces derniers, la raison pour laquelle, il veut inciter aux parents à prendre de plus en plus l’habitude à leur faire lire des pièces de théâtre ou sinon de jouer des pièces à la maison en famille. En tout cas, pour l’instant ce spectacle est très bien attendu et la pièce à présenter sera une surprise mais il se peut qu’il soit Le Retour.

Les œuvres de Patrick piard depuis l’enfance

Patrick Piard a commencé à faire des preuves dans l’univers du théâtre depuis tout petit. A bas âge déjà, il a pu très bien joué dans Jardinage humain, le Bal des voleurs ainsi que le Diable en partage. En grandissant, il a réussi à jouer dans des films qui ont eu un succès énorme, c’est le cas de Napoléon, Louis la Brocande et Bref. Une pièce où il a vraiment tapé fort, c’est Le Retour, une histoire où deux thèmes sont traités, l’amour et l’infidélité.

Inscrivez une observation en ce qui concerne cette pige si vous voulez être entendu !

Les publications similaires de "Business et échange 33"

  1. 24 Juil. 2016Un jacuzzi 5 places à Bordeaux576 aff.